Tenu en échec par Montpellier vendredi dernier (1-1), l’OM a enchaîné un cinquième match consécutif sans victoire à domicile. Cela, ajouté à l’échec en Coupe de France et l’élimination face à Annecy, commence à agacer sérieusement à Marseille. Un groupe de supporters marseillais aurait demandé des explications à Pablo Longoria.
Alors que le PSG laisse filer des points ces dernières semaines, l’OM n’en profite pas. Les Olympiens ont une nouvelle fois été tenus en échec vendredi dernier à domicile, lors de la réception de Montpellier (1-1). Cela fait maintenant cinq rencontres que l’OM ne s’est pas imposé au Vélodrome.
Il promet encore «du très lourd» pour la vente de l'OM https://t.co/JUdgsDBEE7 pic.twitter.com/4b6RXhjmNg
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
La colère gronde à l’OM
L’OM est actuellement à six points du PSG, mais a été rejoint par le RC Lens, vainqueur du Stade Rennais le week-end dernier (0-1). Les derniers résultats des hommes d’Igor Tudor commencent d’ailleurs à agacer sérieusement les supporters marseillais, eux qui étaient déjà mécontents à la suite de l’élimination face à Annecy en quarts de finale de la Coupe de France.
Un groupe de supporters veut rencontrer Longoria
À tel point qu’ils exigeraient désormais des explications. En effet, La Provence indique qu’un groupe de supporters de l’OM aurait demandé à rencontrer Pablo Longoria. L’objectif serait de lui faire part de leur mécontentement à la suite de l’échec en Coupe de France, ainsi que l’incapacité des Olympiens à performer à domicile, alors que le Vélodrome affiche presque complet tous les week-ends.