Agé de 36 ans, Dimitri Payet semble condamné à passer la fin de la saison sur le banc des remplaçants. Comme l'a annoncé Igor Tudor, l'international français ne rentre pas dans ses plans. Mais malgré cette situation, le président de l'OM entend bien conserver son joueur, et ce jusqu'au terme de son contrat.
«Pas envie de m’en aller» : il scelle son avenir à l’OM ! https://t.co/y5mLt7pOjM pic.twitter.com/9XXtgP6pLs
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
« Je suis désolé de cette situation, mais... »
« Je suis désolé de cette situation, parce qu'il a très bien joué la saison dernière, c'était un autre foot, à un autre rythme, davantage fait pour ses qualités. Mais moi, ce football-là, je ne sais pas faire, et si je suis venu ici, je dois faire ce que je sais faire et ce en quoi je crois. Je dois suivre mon idée de jeu et choisir ceux qui vont avec cette idée » avait déclaré Tudor.
Longoria scelle l'avenir de Payet
Mais au cours d'un entretien avec les supporters de l'OM ce jeudi soir, Pablo Longoria a apporté des précisions sur la situation de Payet. Malgré sa situation, il n'est pas question de le vendre lors du prochain mercato estival selon RMC Sport. Le club marseillais aurait bien l'intention de le conserver jusqu'au terme de son contrat en 2024. Il pourrait, ensuite, entamer son projet de reconversion au sein de l'OM.