Fatigué du PSG tant sur le plan sportif que marketing selon la presse espagnole, Kylian Mbappé prévoirait de plier bagage en 2024. Chose que Nasser Al-Khelaïfi compte bien éviter. Voici son plan.
KylianMbappé commencerait à saturer au PSG. Certes, le ParisSaint-Germain n’aurait pas répondu à ses attentes sur le dernier mercato estival ou lors de la session hivernale des transferts. Cependant, ce qui rendrait furieux le joueur semble être la surexposition dont il jouit depuis sa prolongation de contrat au PSG et notamment par le biais de la campagne médiatique d’abonnements pour le Parc des princes de jeudi qui a fait réagir l’attaquant du PSG sur Instagram.
Mbappé craque au PSG, le verdict tombe pour son transfert https://t.co/ceN6w5OxDb pic.twitter.com/K72iCElKgu
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
Kylian Mbappé prêt à tout plaquer en 2024 pour le Real Madrid ?
Selon la Cadena SER, KylianMbappé serait très en colère et regretterait même sa décision de prolonger son contrat au PSG au printemps 2022. Au point où il envisagerait de quitter le ParisSaint-Germain à l’été 2024 par le biais de l’activation de sa clause, rompant ainsi son contrat au PSG.
Al-Khelaïfi veut bâtir un projet attrayant pour convaincre Mbappé de prolonger
Président du PSG, NasserAl-Khelaïfi aurait à coeur de contrecarrer les plans de KylianMbappé en entendant bien le conserver outre l’été 2024. Comment ? Le patron du PSG aurait pour plan de lui offrir une prolongation de contrat selon la Cadena SER après avoir construit un projet sportif dès cet été susceptible de plaire à KylianMbappé.