FC Nantes : Une sanction va tomber ? Kombouaré lâche ses vérités
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La semaine dernière, à l’occasion de la rencontre entre l’OGC Nice et le FC Nantes, Antoine Kombouaré avait poussé un énorme coup de gueule contre les arbitres du match. En colère, l’entraîneur canari s’était lâché et il va désormais devoir répondre de ses propos. Convoqué prochainement devant la commission de discipline, Kombouaré a fait le point. 

Allant notamment jusqu’à insulter le quatrième arbitre de menteur, Antoine Kombouaré avait vu rouge à l’occasion de la rencontre entre Nice et Nantes. Un énorme coup de gueule qui a fait énormément parler et le dossier est loin d’être terminé. En effet, Kombouaré est convoqué devant la commission de discipline, attendant ainsi toujours sa sanction. 

« Je n’ai pas eu le choix que de la décaler »

Et le verdict va être reporté de quelques jours pour Antoine Kombouaré. En effet, interrogé sur cette audience devant la commission de discipline, l’entraîneur du FC Nantes a expliqué en conférence d’après match : « Je n’ai pas eu le choix que de la décaler. Parce que les gens qui nous convoquent, je ne sais même pas s’ils regardent les calendriers. L’heure souhaitée initialement, je suis normalement en train de coacher mon équipe à Athènes… La réunion a été décalée au 9 novembre ». 

« Il ne manquerait plus que ça »

Rendez-vous donc le 9 novembre pour Antoine Kombouaré. L’entraîneur du FC Nantes risque alors une sanction à cause de ses propos. Et à ce propos, il a lâché : « Moi, sanctionné ? Mais il ne manquerait plus que ça ! ». 

Articles liés