Propriétaire de l'ASSE, Kilmer Sports Ventures a de grandes ambitions pour l'ASSE. Au cours d'un échange avec les journalistes avant la rencontre face au FC Nantes dimanche dernier, Ivan Gazidis espère se qualifier pour la Ligue des champions, dans un avenir proche. La reconstruction est en cours selon l'ancien responsable d'Arsenal et du Milan AC.
Patron de Kilmer Sports Ventures, Ivan Gazidis a annoncé la couleur pour la suite de son projet. Alors les critiques fusent sur son projet sur le profil des joueurs recrutés, le responsable souhaite conserver le même cap afin de mener l’ASSE vers les sommets du championnat de France.
Le clan Mbappé renforce son refus, mais l'ASSE garde un œil sur l'étoile montante de Caen. 🔍
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 18, 2025
➡️ https://t.co/F7OJ2ARTqj pic.twitter.com/qMdUF6KAol
Gazidis annonce du lourd
Présent à Geoffroy-Guichard dimanche dernier pour assister à la rencontre face à Nantes, Gazidis s’est confié aux médias et aux partenaires avant le coup d’envoi. Le responsable espère mener le club vers la Ligue des champions avant la fin de la décennie.
La Ligue des champions dans les prochaines années
« Le Président de l’ASSE Ivan Gazidis, et l’entraîneur Eirik Horneland, ont présenté leurs vœux devant les partenaires institutionnels et entreprises,. Tous ont bien ressenti la bonne compréhension de l’histoire du Club, de son lien fusionnel avec la Ville de Saint-Etienne, de l’importance cruciale et particulière des supporters. Ils ont réaffirmé l’ambition qu’ils portent pour notre club de cœur et se donnent 3-4 ans pour retrouver le Top 5 de la Ligue 1. » a posté Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne présent durant ces échanges, dans des propos rapportés par But Football Club.