L’équipe de France va faire son retour sur les terrains en mars prochain. Avec Kylian Mbappé ? L’attaquant du Real Madrid a manqué les deux derniers rassemblements et ça avait vivement fait polémique. On s’attend donc à ce que Didier Deschamps le rappelle pour les prochains matchs. Mbappé a d’ailleurs fait une confidence à ce propos.
Il y a quelques jours, Kylian Mbappé était du côté de Guingamp avec le Real Madrid pour y affronter Brest en Ligue des Champions. A cette occasion, l’attaquant merengue y a notamment rencontré Noël Le Graët, ancien président de la FFF. Entre les deux hommes, il a notamment été question de l’équipe de France, l’occasion pour Mbappé de faire une annonce sur son retour chez les Bleus.
Kylian Mbappé à la rescousse de Caen ! 🚨 Des renforts imminents pour éviter la chute en National ? Restez connectés !
— le10sport (@le10sport) February 2, 2025
➡️ https://t.co/HPyAT1I710 pic.twitter.com/1zGNZ79GCI
« Si Didier me sélectionne »
Interrogé par Le Journal du Dimanche, Noël Le Graët a raconté son échange avec Kylian Mbappé. L’ancien président de la FFF a alors fait savoir à propos de cette rencontre : « Il a eu une période difficile au PSG puis cet automne. Là, je l’ai trouvé bien dans sa peau et élégant dans ses propos. On a parlé de l’équipe de France. Je lui ai dit : « Au mois de mars, il faut être à fond ». Il m’a répondu : « Si Didier me sélectionne » (sourire) ».
« Il m’a dit qu’il était très heureux depuis quelque temps »
« Mbappé, c’est le meilleur joueur du monde. Il m’a dit qu’il était très heureux depuis quelque temps. Ça se voit sur le terrain », a poursuivi Noël Le Graët. A voir maintenant si Kylian Mbappé fera partie de la prochaine liste de Didier Deschamps avec l’équipe de France.