Dans le collimateur suite à son retour en Serbie, sans se conformer aux règles d'isolement et de confinement imposées par le pays, Luka Jovic tient à présenter ses excuses.
Luka Jovic fait parler de lui. De retour en Serbie, l’attaquant du RealMadrid a donc fêté l’anniversaire de sa compagne à Belgrade, sans passer par l’isolement et le confinement dans son pays. Le buteur madrilène se retrouve donc au centre de la polémique, alors les joueurs madrilènes sont confinés chez eux à cause du coronavirus. Via Instagram, LukaJovic assure sa défense, tout en présentant ses excuses.
« Je m’excuse auprès de tout le monde si j’ai de quelque manière que ce soit blessé ou mis en danger quelqu’un »
« Je dois tout d’abord dire que je suis sincèrement désolé d’être au centre de l’attention ces jours-ci, et je regrette que l’on écrive constamment sur moi et non sur les principaux protagonistes de la lutte contre cette crise, qui sont les médecins et tous ceux qui travaillent dans le secteur de la santé. À Madrid, mon test Covid-19 était négatif. C’est pourquoi j’ai décidé de me rendre en Serbie, pour aider et soutenir notre peuple, ainsi que pour être proche de ma famille, avec l’autorisation de mon club. Quand je suis arrivé en Serbie, j’ai été testé et le résultat est revenu négatif. Je suis vraiment désolé que certaines personnes n’aient pas fait leur travail professionnellement et ne m’aient pas donné d’instructions concrètes sur la façon dont je dois me comporter pendant mon isolement. Je m’excuse auprès de tout le monde si j’ai de quelque manière que ce soit blessé ou mis en danger quelqu’un », précise LukaJovic.