De retour en Serbie dans le secret le plus total, Luka Jovic (Real Madrid) a bravé le confinement instauré par les autorités de son pays... ce qui pourrait le mettre dans de sales draps !
À l’image des autres clubs espagnols, le RealMadrid a dû mettre ses joueurs en quarantaine à cause du Coronavirus. Les vidéos sont nombreuses sur les réseaux sociaux de la part, notamment, de certains joueurs du RealMadrid. SergioRamos se filme presque quotidiennement ce cette période de confinement. Le vestiaire madrilène attend donc la possible reprise du championnat, mais Luka Jovic serait au coeur de la polémique en Serbie. Explications…
Une énorme polémique provoquée par Luka Jovic en Serbie ?
LukaJovic a donc fait son grand retour en Serbie, sans passer par la case confinement et isolement, tout en allant à l’encontre des instructions du Real Madrid. Une obligation imposée dans son pays natal. L’avant-centre madrilène a ainsi fête l’anniversaire de sa compagne à Belgrade. Une situation qui a vite fait réagir les autorités serbes, dont le ministre de l’Intérieur, NebojsaStefanovic, via des propos rapportés par Foot Mercato : « Qu’ils soient des sportifs riches ne nous empêchera pas d’obtenir des sanctions. Soit ils se conformeront, soit ils iront en prison. Nous avons déposé des accusations criminelles contre certains athlètes. Hier soir, 87 accusations ont été rédigées. Des peines allant de 1 à 12 ans de prison. Ces personnes répondront lorsque le tribunal déterminera que le moment est venu pour cela ». Blic, média local, précise que LukaJovic risquerait une lourde amende, voire pire en cas de récidive.