Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Comment le coronavirus pourrait faire les affaires d'Eden Hazard

Actuellement blessé, Eden Hazard aurait finalement une chance de reporter le maillot du Real Madrid avant la fin de la saison grâce à la suspension due à l'épidémie de coronavirus.

Alors que l'épidémie de coronavirus touche actuellement le monde entier, le Real Madrid n'est pas épargné. Le club espagnol a annoncé ce jeudi qu'un cas positif avait été détecté dans l'équipe de basket madrilène, obligeant alors les joueurs de Zinedine Zidane à se mettre en quarantaine puisque les deux équipes partagent les mêmes installations. En parallèle, les instances du football espagnol ont annoncé que le championnat serait suspendu pour « au moins les deux prochaines journées ». Une situation qui pourrait durer compte tenu de l'importance de cette pandémie, mais cela pourrait paradoxalement faire les affaires d'Eden Hazard.

Le coronavirus fait gagner du temps à Eden Hazard

Dans cette période difficile à vivre, le Real Madrid peut en effet compter sur une maigre consolation comme l'explique OK Diario ce vendredi soir. Victime d'une fissure du péroné droit le 22 février dernier, Eden Hazard a été opéré dans la foulée, l'obligeant à mettre fin à sa saison. Il était donc acté que le Belge ne réapparaisse pas avec le groupe d'ici cet été, mais la crise du coronavirus change tout. En effet, la Liga et la Ligue des Champions pourraient reprendre tard dans la saison, permettant alors à Eden Hazard d'aider ses coéquipiers à mettre la main sur un titre s'il est rétabli d'ici là. Un renfort inattendu pour Zidane qui pourrait ne pas être le seul, puisque Marco Asensio a également une chance de revenir à temps pour les derniers matches du Real Madrid s'ils sont disputés.

Articles liés