Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ronald Koeman et Lionel Messi en froid ?

Les propos de Ronald Koeman sur la forme physique de Lionel Messi poseraient problème puisqu’au sein de l’entourage du capitaine du FC Barcelone, on n’aurait pas apprécié le discours de l’entraîneur. Mais qu’en est-il vraiment ?

Bien qu’il soit parvenu à inscrire deux buts depuis la reprise des matchs officiels, un avec le FC Barcelone en Liga et une réalisation avec l’Albiceleste lors de la trêve internationale, Lionel Messi inquiète son coach. En effet, Ronald Koeman a reconnu récemment que le rendement du capitaine du FC Barcelone pourrait « être meilleur » selon lui. Un discours audacieux tant on sait la place qu’occupe la légende vivante du club blaugrana à Barcelone et qu’il occupe dans le vestiaire. Et selon El Chiringuito, ce message de Koeman ne serait pas passé auprès du principal intéressé.

Messi pas rancunier envers Koeman

En effet, le journaliste José Alvarez a assuré que le clan Lionel Messi n’aurait pas bien accueilli la remarque de Ronald Koeman. De quoi faire planer une atmosphère encore plus délétère en interne autour de Messi ? D’après La Cuatro, Lionel Messi reconnaîtrait qu’il n’est pas dans la forme de sa vie en ce début de saison et estimerait que les propos de son entraîneur sont justifiés. Cependant, le joueur compterait travailler d’arrache pied afin de retrouver son niveau habituel.

Articles liés