En pleine promotion, Jamel Debbouze a déclaré sa flamme à Zinédine Zidane, pressenti pour succéder à Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France. Pour l'acteur, le champion du monde 1998 est le mieux placé pour diriger la bande à Mbappé et remplacer « le meilleur sélectionneur qu’on ait eu ».
L’heure est enfin venue pour Zinédine Zidane ? Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, le Français est le grand favori pour remplacer Didier Deschamps après la Coupe du monde 2026 aux Etats-Unis. Lors d’un entretien accordé à La Tribune du Dimanche, Jamel Debbouze a rendu hommage au champion du monde 2018.
Zidane, son clash violent avec un grand nom du PSG !
— le10sport (@le10sport) February 16, 2025
➡️ https://t.co/ZNLYExGdMx pic.twitter.com/whKRYVvO4J
L'hommage de Debbouze à Deschamps
« Ça me rend triste que Didier Deschamps parte, c’est le meilleur sélectionneur qu’on ait eu » a confié le comédien. Seul Zidane aurait les épaules pour s’installer sur le banc de l’équipe de France.
« Faites gaffe ! »
« Si ce n’est pas lui, autant laisser le poste vacant ! Mais ça me rend triste que Didier Deschamps parte, c’est le meilleur sélectionneur qu’on ait eu. Et j’ai peur car Zizou a une obligation de réussite. S’il ne signe pas d’un Z, on risque de l’égratigner, même lui. En revanche, celui qui parle mal je l’allume ! Faites gaffe ! » a lâché Debbouze.