Kylian Mbappé ne s'en cache pas. Il espère être de la partie lors des Jeux Olympiques de Paris en 2024. Le joueur tricolore souhaite disputer la compétition et ramener une médaille d'or à la France. La star du PSG pourrait y retrouver Lionel Messi. A la tête des espoirs argentin, Javier Mascherano a annoncé que les portes étaient ouvertes.
L'année 2024 pourrait être chargée pour Kylian Mbappé. En plus de sa saison avec le PSG, le joueur pourrait disputer l'Euro 2024, mais surtout les Jeux Olympiques de Paris. A la tête de l'équipe de France espoirs, Thierry Henry a la possibilité de convoquer trois joueurs de plus de 23 ans et Mbappé espère en être.
PSG : Mbappé a plombé un vieux copain ! https://t.co/L8gk7ZH24m pic.twitter.com/5165OHQUIQ
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
Mbappé rêve des Jeux Olympiques de Paris
« J'espère y être. Tout le monde sait que j'ai toujours rêvé de jouer les Jeux Olympiques, après cela ne dépend pas de moi, il y a pas mal de paramètres qui rentrent en compte et il faudra tous les étudier » avait-il déclaré en avril dernier.
Messi est interpellé
Du côté de l'Argentine, on espère compter sur Lionel Messi. Son ancien coéquipier Javier Mascherano lui a lancé un appel. « Leo a les portes de l’équipe nationale ouvertes pour faire ce qu’il veut, c’est la réalité. Si nous nous qualifions et qu’il veut venir, il sera le bienvenu. Ma relation avec lui est une relation de grande amitié et je serais ravi d’y aller avec lui » a lâché l'entraîneur des espoirs argentins lors d'un entretien accordé à EFE.