Après avoir souffert d'un nez cassé contre l'Autriche, Kylian Mbappé a fait l'impasse sur le match contre les Pays-Bas. Mais le capitaine de l'équipe de France irait mieux et pourrait donc faire son retour à la compétition ce mardi face à la Pologne. Mais un doute subsisterait dans l'esprit de Didier Deschamps, qui hésiterait à prendre un risque pour l'attaquant de 25 ans.
L’équipe de France a son destin entre ses mains. Ce mardi, les Bleus affrontent la Pologne pour leur troisième et dernier match de poule de cet Euro 2024. Les hommes de Didier Deschamps auront besoin d’au moins un match nul pour se qualifier pour la suite de la compétition, même si une victoire mettrait la sélection française dans une meilleure situation.
Euro 2024 : Le verdict tombe pour Mbappé ! https://t.co/vhH1RYwOQ7 pic.twitter.com/tvqFn6RkmA
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Mbappé titulaire contre la Pologne ?
De ce fait, les nombreuses interrogations autour de la composition de l’équipe de France tournent autour de Kylian Mbappé. Laissé au repos contre les Pays-Bas après avoir été victime d’un nez cassé contre l’Autriche, l’attaquant de 25 ans pourrait faire son retour dès ce mardi contre la Pologne. Mais rien n’est encore certain.
Deschamps nage en plein doute
Comme le rapporte SPORT, le cas Kylian Mbappé ferait paniquer Didier Deschamps. Il y aurait toujours une certaine incertitude concernant la présence ou non du capitaine de l’équipe de France ce mardi contre la Pologne. Si le nouveau joueur du Real Madrid s’entraîne normalement avec son masque depuis quelques jours, un doute subsisterait toujours pour son retour à la compétition. Reste maintenant à voir ce que Didier Deschamps décidera de faire avec Kylian Mbappé.