Catastrophe pour Deschamps ? Une star annonce la couleur !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi soir, l’équipe de France a été vaincue par l’Allemagne à Lyon (0-2). S’il ne s’agit que d’un match amical pour les Bleus, cette défaite sonne comme une grosse alerte pour Didier Deschamps et les siens, à moins de trois mois de l’Euro 2024. Néanmoins, Aurélien Tchouaméni lui, n’y voit pourtant aucune forme d’inquiétude.

Grosse alerte pour les Bleus avant l’Euro

Une rencontre marquée par la domination totale des Allemands face aux hommes de Didier Deschamps. Si les Bleus détiennent la possibilité de hausser le ton face au Chili mardi soir à Marseille, cette défaite face à l’Allemagne sonne comme un gros avertissement à quelques mois de l’Euro. De quoi laisser présager une déroute de l’équipe de France en juin prochain ?

«Je ne suis pas inquiet, et vous ?»

Pour Aurélien Tchouaméni, cette défaite ne remet pas en cause la confiance du groupe de Didier Deschamps : « Non, je ne suis pas inquiet, et vous ? On a confiance en nous, on va revoir ce qui n'a pas été. On sait surtout que si on refait ça pendant l'Euro, ça ne va pas passer. Il va falloir regarder ça », a lâché le milieu de terrain du Real Madrid dans des propos rapportés par l’Equipe.

Articles liés