Capitaine et leader de cette équipe de France, Kylian Mbappé n'a pas réalisé sa meilleure partition sous le maillot bleu ce vendredi. Le nouveau joueur du Real Madrid n'est pas à 100% et n'a réussi que trop rarement à faire des différences sur son côté. Selon l'observateur Walid Acherchour, Bradley Barcola, entré en prolongation, s'est montré plus convaincant.
L'équipe de France s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro en battant le Portugal ce vendredi soir, mais Kylian Mbappé traverse cette compétition comme un fantôme. Face à la formation de Cristiano Ronaldo, le joueur a réalisé l'une de ses plus mauvaises performances chez les Bleus.
Mbappé hors de forme ce vendredi
Sorti en cours de prolongation, Mbappé a confié qu'il n'avait pas les jambes. Mais selon Walid Acherchour, le joueur du Real Madrid a failli à sa mission, alors que Bradley Barcola est vite parvenu à se montrer dangereux sur le côté gauche.
Mercato : Mbappé quitte le PSG et lâche une révélation surprenante ! https://t.co/HeCJN7U9ug pic.twitter.com/bNc2EvsodG
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Barcola plus convaincant que Mbappé ?
« Mbappé a critiqué ses milieux en conférence de presse, mais eux ont fait un match de patron. Il était où ce soir ? Je ne l'ai pas vu (...) Ses partenaires ont fait une partie de bonhomme. Tu ne fais pas de différences sur Semedo alors que Barcola en l’espace de cinq minutes en a fait trois !? » a déclaré le chroniqueur sur le plateau de Winamax.