Une page s’est tournée lors de la quarantième édition de WrestleMania avec la défaite de Roman Reigns face à Cody Rhodes. La fin d’un règne historique de 1316 jours pour celui qui devrait s’absenter plusieurs mois des rings. Les spéculations ont débuté concernant son retour, et alors qu’une première tendance se dégageait à ce sujet, le suspense est relancé.
Le Tribal Chief a quitté son trône. Au terme d’un règne historique de 1316 jours comme champion de la WWE, un record dans l’ère moderne, RomanReigns s’est incliné contre Cody Rhodes dans le main event du dernier WrestleMania que vous a fait vivre le10sport.com depuis Philadelphie. Le désormais ex-champion devrait désormais s’éloigner des rings plusieurs mois avant de retrouver la WWE, alors que sa Bloodline connaît déjà des remous. Toute la question est désormais de savoir quand RomanReigns fera son retour.
Roman Reigns annoncé avant SummerSlam
Ces derniers jours, un indice avait été laissé par la WWE, la prochaine apparition de RomanReigns étant annoncée pour le Smackdown du 2 août, soit la veille de SummerSlam. Une date qui semblait alors logique alors que le show de l’été se déroulant à Cleveland, du côté du FirstEnergy Stadium (avec une capacité de plus de 67 000 places) apparaît comme le prochain grand rendez-vous de la compagnie de catch après WrestleMania. Cependant, le doute est de nouveau permis pour Roman Reigns.
Roman Reigns is no longer advertised for the SmackDown before Summerslam.Damn pic.twitter.com/T1E49Ar3ZZ
— Nav (@Navtreaks) April 12, 2024
La WWE fait marche arrière
La WWE a en effet enlevé Roman Reigns de la présentation du Smackdown organisé dans l’Ohio au début du mois d’août, relançant ainsi les spéculations sur ce qui attend le Tribal Chief après la perte de son titre. L’idée d’un départ définitif est la seule piste à écarter pour lui, encore motivé comme il nous le confiait à la veille de son neuvième main event à WrestleMania, un record. « Je pense déjà à 10. Je pense au prochain », lâchait-il en conférence de presse.