Depuis qu’il est arrivé en NBA, Victor Wembanyama ne cesse d’impressionner. Le phénomène de 22 ans est bluffant par son jeu mais aussi par sa taille. Le joueur des San Antonio Spurs ne cesse d’intimider ses adversaires dans la raquette. Anthony Edwards n’a d’ailleurs pas manqué de déclarer sa flamme à Wemby.
Victor Wembanyama ne cesse d’impressionner en NBA depuis qu’il est arrivé. Du haut de ses 22 ans, le Français est déjà considéré comme l’un des meilleurs de la ligue. Il faut dire que le phénomène des San Antonio Spurs intimide ses adversaires par sa taille qui lui permet de défendre dans la raquette. Anthony Edwards n’a d’ailleurs pas manqué de lui déclarer sa flamme.
«C’est vraiment un joueur unique»
« Il est tellement grand, mec. Il peut tout contrer. Il peut contrer les lay-ups, les tirs en suspension, il a de bons appuis, il est mobile. C’est vraiment un joueur unique en son genre » a confié la star des Minnesota Timberwolves dans des propos rapportés par Be Basket.
«J’étais perdu»
« J’étais perdu. Tu m’as vu ? Je me suis dit : Merde, est-ce que je tente ma chance, est-ce que je drive ? J’étais perdu. [...] J’ai l’impression qu’il pensait que j’allais tenter le shoot à mi-distance, c’est sûr. Il l’aurait sans doute contré, donc je devais pénétrer » a également confié Anthony Edwards au sujet de Victor Wembanyama.