Alors que les Lakers de Los Angeles n’ont pas réussi à enrôler Kyrie Irving (parti à Dallas) lors de la trade deadline, la franchise californienne doit s’en remettre à son duo de stars, composé de LeBron James, qui a récemment battu l’un des plus grands records de l’histoire de la NBA, et d’Anthony Davis. Si les deux joueurs s’entendent plutôt bien, les nombreux matchs commencent à peser sur leur moral.
Russel Westbrook parti du côté du Jazz de l’Utah, le destin des Lakers de Los Angeles repose entre les mains de LeBron James et d’Anthony Davis. Les deux hommes constituent un duo de choc malgré la saison décevante de la franchise californienne. En revanche, la nonchalance du pivot a tendance à énerver LeBron James selon Colin Cowherd, qui s’est exprimé dans son podcast The Herd.
NBA : Les Lakers lancent leur révolution, LeBron James valide https://t.co/FvMSlw7Ref pic.twitter.com/lPovVt0G2n
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
LeBron n’est pas « satisfait » des prestations d’Anthony Davis
Colin Cowherd poursuit : « LeBron et son camp ne peuvent pas faire confiance à Anthony Davis, et ils en veulent à Darvin Ham, qui ne maintiendrait pas suffisamment Davis sous pression. (…) Anthony Davis a du mal en ce moment, LeBron le tient pour responsable, il est remonté contre lui, AD se met à jouer encore plus mal… Tout ça n’est pas une coïncidence. (…) LeBron n’est vraiment pas satisfait d’AD ».