Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green, transferts... Dwyane Wade met les choses au clair !

Alors que Draymond Green a récemment exprimé sa frustration quant à la façon dont les équipes NBA gèrent les transferts de certains joueurs, Dwyane Wade lui a affirmé son soutien.

En instance de départ, Andre Drummond et Blake Griffin n'apparaîtront plus sur un parquet NBA jusqu'à ce qu'ils soient échangés. Telle est la décision prise, respectivement par les dirigeants des Cavaliers et ceux des Pistons, au sujet des deux intérieurs, qui devraient donc être prochainement transférés. Les deux joueurs pourraient donc rester sur le flanc pendant plus d'un mois, ce qui ne plaît pas à Draymond Green, qui l'a fait savoir en conférence de presse en début de semaine. Dwyane Wade est visiblement du même avis.

«Il y a de l’hypocrisie de la part des franchises et des propriétaires envers les joueurs»

« Je suis d’accord avec Draymond sur le fait qu’il y a de l’hypocrisie de la part des franchises et des propriétaires envers les joueurs. J’en vois beaucoup qui disent "oui mais ça ne fait rien, vous gagnez beaucoup d’argent !" Sauf que c’est important, parce que les joueurs ont des familles. Parfois on dit aux joueurs qu’ils ne seront pas transférés et ensuite ils sont transférés. Certains joueurs doivent l’apprendre par les réseaux sociaux. J’ai déjà entendu des cas où un joueur était à une station service et quelqu’un est venu lui dire "Eh mec tu viens de te faire transférer" », a affirmé Dwayne Wade au micro de TNT dans des propos relayés par Parlons-basket.com.

Articles liés