Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antetokounmpo met les choses au clair concernant la situation des Bucks !

Milwaukee a perdu ses quatre dernières rencontres, mais Giannis Antetokounmpo a tenu à dédramatiser la mauvaise dynamique de son équipe.

Annoncés cette saison encore comme des potentiels candidats au titre NBA, les Bucks n'ont jusqu'à présent pas répondu aux attendes. Devancé par Philadelphie et Brooklyn au classement, Milwaukee ne survole pas la Conférence Est comme ce fut le cas la saison dernière. Pire encore, les Bucks ont essuyé un quatrième revers de rang dans la nuit de mardi à mercredi contre les Raptors (113-124). Pour autant, Giannis Antetokounmpo pense qu'il n'y a absolument aucune raison de tirer la sonnette d'alarme.

« Ce n’est pas la fin du monde »

« J’ai un peu la sensation que tout le monde panique, mais ça ne devrait pas être le cas. Au fond, on a perdu quatre matches de suite mais on ne rentre pas à la maison. On n’est pas en playoffs, on n’est pas éliminé. C’est frustrant évidemment, car on veut toujours gagner mais ça ne tourne pas toujours dans notre sens. Ce n’est pas la fin du monde », a affirmé Giannis Antetokounmpo à ESPN dans des propos relayés par BasketUSA. Reste à voir si les Bucks seront en mesure de réagir face à ces mêmes Raptors dans la nuit de jeudi à vendredi (1h30)...

Articles liés