Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Harden, Durant, Ivring… La mise au point de LeBron James sur les Nets !

Alors que les Lakers affronteront dans quelques heures les Nets, LeBron James a tenu à se prononcer sur la puissance offensive de la franchise new-yorkaise. 

A l’été 2019, les Brooklyn Nets ont réalisé un coup incroyable en réussissant à attirer Kyrie Irving et Kevin Durant. Ce dernier étant blessé à son arrivée, les fans ont dû attendre de longs mois avant de voir le duo évoluer ensemble. Et une fois associées, l’entente a été immédiate entre les deux stars de la NBA. Les Nets sont alors devenus l’un des favoris pour le titre de champion, mais depuis peu, Steve Nash peut compter sur une autre arme offensive exceptionnelle : James Harden. Arrivé en provenance des Rockets, l’arrière de 31 ans vient donc former un incroyable trio avec Kevin Durant et Kyrie Irving. De quoi en faire le meilleur trio de l’histoire de la NBA ? 

« Les Nets ont trois des meilleurs joueurs de la NBA »

Avant le choc entre les Lakers et les Nets, la question a d’ailleurs été posée à LeBron James. Et si le King a reconnu la puissance offensive de Brooklyn, il a tenu à rappeler le trio des Warriors il y a quelques mois avec Stephen Curry, Klay Thompson et… Kevin Durant. « Vous avez déjà oublié KD, Steph et Klay ? Pas mal non ? Bon voilà, vous avez votre réponse. En tout cas, je suis toujours impatient à l'idée de me mesurer aux meilleurs de ce jeu. Et effectivement les Nets ont trois des meilleurs joueurs de la NBA », a lâché LeBron James, rapporté par BasketSession

Articles liés