À l’instar de Rudy Gobert ou encore de Donavan Mitchell, Kevin Durant a contracté le Covid-19 au début de la pandémie aux États-Unis.
Au même titre que le reste de la société, les sportifs ont aussi été confrontés au Covid-19 et ils ont été nombreux à le contracter. BlaiseMatuidi, Paulo Dybala,RudyGobert, DonavanMitchell... Toutes ces personnalités sportives ont dû faire face au coronavirus. Cela a également été le cas de Kevin Durant. La star de NBA évoluant aux BrooklynNets a profité d’une entrevue afin de s’ouvrir sur cette épreuve.
« L’inconnu était le plus difficile à gérer »
« Je me sens bien. Je n’avais aucun symptôme donc je vais bien. Je ne pouvais pas quitter la maison, et je savais que les choses allaient changer. L’inconnu était le plus difficile à gérer. Mais à part cela, tout allait très bien. J’étais choqué, et puis j’étais curieux. Je voulais savoir ce que ça voulait dire. Qu’est-ce fait ce virus ? J’ai commencé à récolter des informations. Ça m’a calmé par la suite… J’étais simplement curieux afin de savoir comment gérer ce virus et comment je pouvais le combattre ». a confié KevinDurant à The Undefeated dans des propos retranscrits par Parlons-Basket.