menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  2. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  3. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  4. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  5. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
Basket - NBA : Steve Nash attend plus de James Harden !
La rédaction

Steve Nash n'a pas hésité à montrer du doigt le manque d'agressivité de James Harden depuis son arrivée à Brooklyn.

« Je pense que j’ai manqué d’agressivité pendant toute la rencontre. »James Harden n'a pas cherché à fuir ses responsabilités à l'issue du match de son équipe la nuit dernière. Si Brooklyn a fini par s'imposer (98-85) face à une équipe de Miami toujours privée de Jimmy Butler, de Tyler Herro et d'Avery Bradley lundi soir, l'ancien joueur de Houston n'était pas satisfait par sa propre performance. Steve Nash, son entraîneur, était lui aussi mécontent du niveau de jeu affiché par James Harden.

« Nous verrons un James meilleur qui attaquera plus »

Face au Heat, James Harden n'a pris que 10 tirs. Il a tout de même atteint la barre des 20 points, auxquels se sont ajoutées huit passes décisives, mais ce total est bien trop faible pour un joueur qui prenait parfois jusqu'à 40 tirs dans le même match avec les Rockets. Au micro d'ESPN après le succès des Nets, Steve Nash a évoqué les difficultés de James Harden : « Est-ce que j’aimerais voir James être plus agressif ? Oui. Est-ce qu’il finira par être plus agressif ? Oui, je le pense. Une fois qu’il sera plus à l’aise avec ses coéquipiers, quand il sera en meilleure forme physique et mieux adapté à ce nouvel environnement, nous verrons un James meilleur qui attaquera plus. »

Articles liés