Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Nash donne des nouvelles de Kevin Durant !

Blessé depuis quelques jours, Kevin Durant prépare doucement son retour sur les parquets. Mais ce n’est pas encore pour tout de suite selon Steve Nash.

Ce lundi, les Brooklyn Nets se déplacent sur le parquet des Los Angeles Clippers. Restants sur cinq victoires de suite, James HardenKyrie Irving et leurs coéquipiers espèrent poursuivre leur série pour mettre un peu plus la pression aux leaders de la conférence Est, les Philadelphia 76ers. Mais les Nets vont devoir composer une nouvelle fois sans Kevin Durant. Blessé depuis quelques jours, le joueur de 32 ans ne prendra pas part à la rencontre face aux Clippers. S’il prépare actuellement son retour sur les parquets, cela ne serait pas pour tout de suite selon Steve Nash.

« On n’est pas sur du long terme, mais il faut prendre quelques jours de plus et être patient »

Dans un entretien pour le New-York Post, relayé par BasketUSA, l’entraîneur des Nets a révélé qu’il valait mieux être prudent et prendre son temps pour un retour de Durant sur les parquets, afin qu’il évite toute rechute et revienne en pleine forme : « Je n’ai pas de calendrier, mais il ne jouera pas. Il est toujours en train de se renforcer et de faire sa rééducation. On n’est pas sur du long terme, mais il faut prendre quelques jours de plus et être patient. C’est nécessaire en ce moment. Il n’est pas prêt et a encore besoin de temps. »

Articles liés