Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr lève le voile sur une énorme décision de Michael Jordan !

Coéquipier de Michael Jordan chez les Chicago Bulls, Steve Kerr s’est livré sur les raisons du premier départ à la retraite de His Airness en 1993.

Alors que The Last Dance, retraçant la carrière de Michael Jordan et cette fameuse dernière saison chez les Chicago Bulls (1997-1998), enflamme la toile et les débats sur les réseaux sociaux, les témoignages se multiplient sur His Airness et l’équipe phénoménale de la franchise de l’Illinois. Coéquipier de Michael Jordan pendant la deuxième partie de la carrière de Jordan chez les Bulls, Steve Kerr est arrivé juste avant l’annonce de sa première retraite sportive en 1993. L’occasion pour l’actuel entraîneur des Golden State Warriors de donner son avis sur la grosse décision de Michael Jordan.

« La raison pour laquelle il est parti pour jouer au baseball était qu’il se sentait lessivé émotionnellement parlant »

« Je maintiendrai toujours que la raison pour laquelle il est parti pour jouer au baseball était qu’il se sentait lessivé émotionnellement parlant, à cause de toute l’attention que lui seul recevait. Rien qu’en le regardant à partir du moment où je suis arrivé là-bas, en regardant la vie qu’il menait en comparaison avec celle de n’importe qui – c’était de la folie. Je pense qu’il en a eu assez et qu’il s’est juste retiré pour une courte période, avant de revenir, prêt pour repartir à la guerre ». a assuré Steve Kerr à la journaliste ESPN Rachel Nichols pour The Jump dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés