Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Squid Game, fin… LeBron James reçoit une réponse inattendue !

Comme beaucoup, LeBron James a lui aussi regardé Squid Game. Et alors que le joueur des Lakers n’a pas forcément apprécié la fin, le créateur de la série lui a répondu. 

Le phénomène Squid Game n’a échappé à personne. La série sud-coréenne fait une véritable carton sur Netflix et elle est regardée à travers le monde. Alors que cette création ne cesse de battre des records, elle fait également énormément réagir, y compris un certain LeBron James. La star des Lakers a également regardé Squid Game et dernièrement, elle avait expliqué ne pas avoir apprécié la fin. De quoi faire réagir Hwang Dong-hyuk, réalisateur et créateur de cette série. 

« Je le respecte et je le remercie d'avoir regardé la série, mais… »

Rapporté par Basket Session, Hwang Dong-hyuk a ainsi répondu à LeBron James, lâchant : « LeBron James est cool et peut dire ce qu'il veut. Je le respecte et je le remercie d'avoir regardé la série, mais je ne changerais pas ma fin. C'est ma fin. S'il a sa propre fin en tête et qu'elle le satisfait, peut-être qu'il pourrait faire sa propre suite. Je la regarderai et je lui enverrai peut-être un message en lui disant : J'ai aimé toute ta série, sauf la fin ».

Articles liés