Le Utah Jazz s’est incliné face aux Nuggets de Denver au terme d’un match serré. A l’issue de la rencontre, Rudy Gobert a fait son autocritique et reconnait avoir commis quelques erreurs.
Élu défenseur de l’année en 2018 et 2019 en NBA, Rudy Gobert a de nouveau été nominé et pourrait obtenir une nouvelle récompense. Une nomination qui pourrait redonner le sourire au pivot français battu cette nuit au terme d’un match rocambolesque. Son équipe du Utah Jazz s’est incliné face aux Nuggets de Denver (134-132) après deux prolongations. Auteur de 22 points et 13 rebonds, Rudy Gobert n’a pu éviter la défaite de sa franchise. A l’issue de la rencontre, le Français a reconnu avoir commis quelques erreurs en fin de match.
« J’ai manqué des choses que je ne manquerai plus »
« J’ai aimé notre niveau de jeu en troisième quart-temps, car les Nuggets ont accéléré et on est resté dans la course. En dernier acte, comme tout le monde, je n’ai pas joué de la même manière que dans les trois premiers. J’ai manqué des choses que je ne manquerai plus, des layup, des lancers-francs. J’aurais dû parfois dunker et ça donne quelque chose comme dix points de moins. On n’a pas gagné, mais c’était une expérience profitable pour nous » a déclaré Rudy Gobert dans des propos rapportés par Basket USA.