Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Lakers qui évoque l'évolution de LeBron James !

En 2009, Danny Green a disputé une saison avec LeBron James alors assez jeune. L’ancien joueur des Spurs a expliqué ce qui a changé entre le King d’avant et celui d’aujourd’hui.

Avant d’exploser au Miami Heat, LeBron James a passé sept saisons à Cleveland. Le King a quitté les Cavaliers en 2010 et il décide d’ailleurs de prendre le numéro 6 en Floride laissant le 23 de côté pour rendre hommage à Michael Jordan. Un de ses anciens coéquipiers, aujourd’hui à ses côtés aux Lakers de Los Angeles explique ce qui a changé depuis 2009.

«Il sait comment faire gagner ses gars»

« Il fait toujours les choses qu’il faisait en 2009. Il est évidemment plus mature, il a des enfants qui ont grandi. Il a appris comment gagner. Il est allé à différents endroits et il a remporté 3 titres depuis. A l’époque (2009), il était vocal, mais pas autant qu’aujourd’hui. Son QI Basket est encore meilleur qu’avant. Il sait comment faire gagner ses gars. Il rend le jeu plus facile. Je pense que c’était le cas en 2009 mais ce n’était pas forcément voulu. Il était juste tellement bon quand il jouait. Maintenant il rend le jeu plus facile volontairement » a expliqué Danny Green dans une interview pour ESPN dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés