Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Shaquille O’Neal compare LeBron James à deux légendes !

Champion NBA à trois reprises, LeBron James aurait beaucoup de Kobe Bryant et de Michael Jordan dans son jeu selon Shaquille O’Neal.

Considéré comme le digne héritier de Michael Jordan à ses débuts avec les Cleveland Cavaliers en 2003, LeBron James est devenu une référence du basket américain et un joueur mondialement connu. Au fil de sa carrière, King James a remporté trois titres de champion NBA, dont un avec la franchise de l’Ohio, son lieu de naissance. Sa polyvalence dans son jeu et sa puissance lui valent des comparaisons avec Michael Jordan. Les observateurs débattent constamment pour savoir qui de MJ ou du King est le meilleur joueur de tous les temps.

« LeBron est une combinaison de Michael Jordan et Kobe Bryant. Il tient des deux »

Ancien coéquipier de Kobe Bryant aux Los Angeles Lakers et de LeBron James aux Cleveland Cavaliers, Shaquille O’Neal est aujourd’hui consultant pour ESPN dans l’émission NBA on TNT. Dans des propos rapportés par Parlons-Basket, Big Shaq s’est servi de Michael Jordan et de Kobe Bryant pour dresser un constat clair sur le niveau de jeu de LeBron James. « LeBron est une combinaison de Michael Jordan et Kobe Bryant. Il tient des deux ». Un message concis que Shaquille O’Neal a fait passer pour tous ceux qui comparent Jordan et James.

Articles liés