Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lonzo Ball avertit déjà son frère !

En NBA, les prochains duels entre les Pelicans et les Hornets seront particuliers puisqu’on verra les frère Ball, Lonzo et Lamelo, être opposés. Concernant ce duel, Lonzo Ball a d’ailleurs prévenu son frère.

La dynastie Ball se développe un peu plus en NBA. Après LaVar Ball, le père, c’est Lonzo Ball qui a rejoint la ligue en 2017. Après s’être révélé à l’université de UCLA, le meneur de jeu avait été drafté en 2ème position par les Lakers. Désormais, c’est aux Pelicans qu’il officie, mais il ne sera plus seul. En effet, ce mercredi, la draft s’est déroulée de l’autre côté de l’Atlantique et l’une des grandes attractions de celle-ci se nommait Lamelo Ball, frère de Lonzo. Annoncé parmi les premiers picks, le meneur de jeu a été choisi en 3ème par les Charlotte Hornets de Michael Jordan.

« Ça pourrait être une nuit difficile pour lui »

Désormais, en NBA, il faudra donc compter sur les frères Ball. Forcément, les rencontres entre les Pelicans et les Hornets seront suivies de très près pour voir Lonzo et Lamelo s’affronter. D’ailleurs, dans des propos rapportés par Parlons Basket, Lonzo Ball n’a pas mis longtemps avant d’avertir son frère pour ce duel : « Je connais plutôt bien son jeu, donc ça pourrait être une nuit difficile pour lui ».

Articles liés