Capitaine de la « Team LeBron », LeBron James a pris part à une partie du All-Star Game dimanche. Néanmoins, la star des Los Angeles Lakers n’a pas vraiment compris le fait que cet événement ait eu lieu en pleine crise sanitaire.
Étant contraint de porter les Lakers sans son lieutenant AnthonyDavis blessé, LeBronJames enchaîne les matchs de presque 40 minutes avec la franchise de LosAngeles. Alors forcément, lors du All-Star Game qui s’est déroulé dimanche soir qui a vu son équipe l’emporter sur la « Team Kevin Durant », King James n’a disputé que 13 minutes. Mais là n’était pas l’essentiel pour LeBron James qui n’a au passage pas caché son incompréhension au micro de MarkMedina, journaliste d’USA Today dimanche quant à la tenue du All-Star Game en cette crise sanitaire sans précédent.
«Avec la pandémie, je me suis dit que nous aurions pu voir les choses un peu différemment»
« Évidemment, j'aime notre ligue. J'aime le basket-ball au plus haut niveau et faire ce que j'aime faire. Je pense juste que dans ces circonstances, avec ce que nous vivons encore avec la pandémie et tout ce qui se passe avec la saison, je me suis dit que nous aurions pu voir les choses un peu différemment. Mais ce n'est pas de mon ressort. Je ne peux contrôler que ce que je peux contrôler ». a assuré le capitaine de la « Team LeBron » dans des propos relayés par Yahoo Sports.