Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'entraîneur des Lakers s'enflamme pour le Jazz de Gobert !

Partout où il passe, le Jazz de Utah fait des ravages et s'attire les compliments de ses adversaires. Après Steve Kerr, c'est au tour de Frank Vogel de s'avouer vaincu. 

« Utah est une équipe d’expérience, ils tentent de gagner un titre dès maintenant, et je pense qu’ils en sont capables. En les analysant à la vidéo, on voit la continuité de leur équipe comparée à la notre, ça n’a rien à voir, surtout au niveau de l’exécution. Ils sont au niveau où nous étions il y a trois ou quatre ans. » Fin janvier, le Jazz de Utah battait les Warriors de Golden State et Steve Kerr s'était montré dithyrambique. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Rudy Gobert et ses coéquipiers se sont imposés face à des Lakers de Los Angeles, certes en crise, mais qui n'en demeurent pas moins des prétendants au titre. De quoi s'attirer les compliments de Frank Vogel cette fois. 

« Personne ne joue aussi bien que le Jazz »

« C’est l’équipe la plus en forme en NBA. Personne ne joue aussi bien que le Jazz en ce moment, on peut le voir à la manière dont ils shootent, à la cohésion qu’ils affichent défensivement. La continuité dont ils disposent en ayant le même groupe que l’année dernière est un avantage. Tous ces éléments sont en train de porter leurs fruits et produit des résultats. Le coach Snyder est en train de faire un travail phénoménal là-bas. Ils jouent comme la meilleure équipe de la ligue en ce moment », a confié Frank Vogel, coach des Lakers, dans des propos rapportés par Parlons Basket. De quoi confirmer que le Jazz de Utah est bel et bien l'équipe à abattre en ce moment. 

Articles liés