Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les éternels regrets de Scottie Pippen avec Kobe Bryant

Depuis le décès tragique de Kobe Bryant il y a un an, le monde du basket est en deuil. Certains affichent même des regrets, comme la légende des Chicago Bulls, Scottie Pippen.

Kobe Bryant est incontestablement l’un des meilleurs joueurs que la NBA a connu. Ayant passé toute sa carrière chez les Los Angeles Lakers, celui que l’on surnomme Black Mamba aura tout gagné ou presque. Mais c'est surtout son aura qui aura marqué la NBA et les fans, tant sa grosse mentalité de gagnant était appréciée. Alors quand le monde du basket a appris le décès tragique de Kobe Bryant dans un accident d’hélicoptère il y a un an, une vague d’hommages s’est abattue sur la NBA. Encore aujourd’hui, certains, comme Kyrie Irving, voudraient que l’ancien joueur des Lakers devienne le nouveau logo de la ligue américaine. D’autres, nourrissent quelques regrets.

« Je regretterai pour toujours de n’avoir pas pu avoir une dernière conversation avec Kobe. »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, Scottie Pippen, joueur mythique des Chicago Bulls, a avoué regretter ne pas avoir fait une dernière chose avec Kobe Bryant avant son décès tragique : « Je regretterai pour toujours de n’avoir pas pu avoir une dernière conversation avec Kobe. Malgré son excellence et tout ce qu’il avait accompli sur les parquets, le meilleur était encore à venir pour lui. Mes pensées accompagnent la famille et les proches de Kobe, Gianna, et tous ceux qui ont été emportés beaucoup trop tôt il y a un an. »

Articles liés