Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme mea culpa de James Harden !

Quelques mois après son départ retentissant à Brooklyn, James Harden sera de retour à Houston pour y affronter les Rockets. L'occasion pour le barbu le plus célèbre de la NBA de revenir sur son passage en Floride.

C'est un trade qui a grandement fait parler. Il y a quelques mois, James Harden a décidé de quitter Houston afin de rejoindre les Nets où il forme un trio impressionnant avec Kevin Durant et Kyrie Irving. Impressionnant depuis son arrivée à Brooklyn, James Harden semble avoir conscience que son départ a été très mal vécu par les Rockets qui traversent une saison très compliquée. Par conséquent, avant son retour en Floride pour le prochain match des Nets, El Barbudo fait son mea culpa.

«J’ai l’impression d’être encore un peu responsable de leurs problèmes cette saison»

« Nous n’avons pas réussi à remporter un titre… J’espère que les fans continuent de m’apprécier à ma juste valeur, pour tout ce que j’ai donné sur le terrain et ce que j’ai fait et continue à faire en dehors. J’ai l’impression d’être encore un peu responsable de leurs problèmes cette saison », assure-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés