Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme sortie de Stephen Curry après la défaite contre les Lakers !

Ce dimanche, les Lakers ont pris le meilleur sur les Warriors. A l’issue de cette défaite, Stephen Curry s’est fait remarquer pour ses propos, tentant d’expliquer cette défaite. 

Face aux Golden State Warriors, les Lakers de LeBron James n’ont pas fait dans la demi mesure. Avec notamment un 41-21 dans le premier quart-temps, la franchise de Los Angeles s’est facilement imposée (117-91), enchainant sa deuxième victoire consécutive. En revanche, pour la bande à Stephen Curry, le bon et le moins bon s’enchaine encore et toujours. Avec un bilan de 19 victoires pour 16 défaites, les Californiens occupent la 8ème place de la Conférence Ouest. Mais à ce sujet, Stephen Curry a peut-être une explication. 

« Les équipes veulent toujours nous battre et nous coller une raclée »

Face aux Warriors, les Lakers étaient donc plus que motivés, ce qui est également le cas des autres franchises au moment d’affronter Stephen Curry et ses coéquipiers. Et bien que Golden State ne soit plus aussi fort que ces dernières années, le meneur de 32 ans estime que le passé de sa franchise joue encore et toujours dans la motivation des adversaires. « Les équipes veulent toujours nous battre et nous coller une raclée. Elles ont encore beaucoup de souvenirs de ces 5 dernières années », a lâché Stephen Curry, rapporté par Parlons Basket, après cette défaite contre les Lakers

Articles liés