Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme révélation de LeBron James sur les playoffs

Alors que la NBA a repris dans la «bulle» à Orlando, LeBron James s'apprête à affronter les Blazers en match 1 des playoffs. Comme il l'a lui-même reconnu, cette campagne devrait être la plus difficile de sa carrière. 

Pour freiner la propagation du coronavirus, la NBA a été suspendue pendant de longues semaines. Pour garantir la santé des joueurs, la saison a repris, mais dans une «bulle» à Orlando. Qualifiés pour les playoffs, les Lakers vont défier les Blazers au premier tour. Avant d'aborder le match 1, LeBron James a confié au Los Angeles Times que cette campagne de playoffs allait être la plus difficile de sa longue carrière. 

«Ça va être l’un de mes titres les plus compliqués, si ce n’est le plus compliqué»

« Ça va être l’un de mes titres les plus compliqués, si ce n’est le plus compliqué. Je pense que c’est la campagne de playoffs la plus difficile pour moi. Rien que le fait de se retrouver à Orlando. Je sais que rien n’est garanti dans la bulle. Je fais ma vie en tirant le meilleur de chaque jour passé ici. Au final, je sais d’où je viens, je sais ce que je vaux et ce que je représente, et je sais que rien ne m’est du. Je n’ai pas attaqué la saison en me disant : « playoffs, playoffs, titre, titre ». Pour moi, toute la beauté se trouve dans le chemin parcouru », a-t-il confié dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés