Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James revient sur l'arrivée avortée de Carmelo Anthony aux Lakers

Carmelo Anthony aurait pu rejoindre LeBron James aux Lakers avant de signer aux Blazers. Alors que les deux franchises s'affrontent en playoffs, King James a profité de l'occasion pour revenir sur l'arrivée avortée de Melo à Los Angeles. 

Avant de s'engager en faveur des Portland Trail Blazers, Carmelo Anthony aurait pu suivre les pas de LeBron James et prendre la direction des Los Angeles Lakers. Alors que les franchises se retrouvent lors du premier tour des playoffs, King James est revenu sur ce dossier. Comme l'a expliqué LeBron James à SB Nation, il aurait aimé voir Carmelo Anthony le rejoindre, mais ce dernier ne fait que suivre sa destinée. 

«J’aurais adoré que Melo devienne un Laker, mais...»

« Chaque chose arrive pour une raison. Tout se déroule comme prévu. Evidemment, j’aurais adoré que Melo devienne un Laker, mais je ne vais pas me dire à chaque fois : 'Oh non, il devrait être un Laker, il devrait faire ça avec nous'. Non. Tout ce que Melo fait pour les Blazers, c’était écrit. Tout est déjà écrit. S’il devait être un Laker, alors ce serait arrivé. Grâce à Dieu, grâce à sa patience, il a trouvé la bonne opportunité afin de rester qui il est. Tout cela l’a mené à Portland. Je suis simplement content pour lui et heureux qu’il soit de retour sur les parquets, à l’endroit où il mérite d’être. C’est vraiment cool », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés