Basket - NBA : L’énorme appel du pied de LeBron James aux Warriors !
La rédaction

La campagne de playoffs touche à sa fin. Alors qu’il ne reste désormais plus que les Boston Celtics et les Golden State Warriors, qui lutent pour le titre de champion, LeBron James a été questionné sur la franchise pour laquelle il aimerait jouer parmi celles engagées dans cette post saison. Déjà auteur d’un premier appel du pied à Stephen Curry, l’arrière à récidivé, en répondant Golden State.

Cela n’est plus un secret, LeBron James apprécie beaucoup Stephen Curry. La star des Los Angeles Lakers a déjà pu jouer aux côtés du meneur, qu’il a sélectionné lors des deux dernières éditions du All-Star Game. Toutefois, alors que les deux natifs d’Akron font partie des plus grands joueurs de tous les temps, beaucoup de fans de basket aimeraient les voir évoluer sous le même maillot. Une hypothèse qui ne déplait pas au King. Invité de l’émission The Shop pour la chaine Youtube Uninterrupted, ce dernier avait été questionné sur le partenaire qu’il aimerait avoir actuellement, et s’était montré catégorique à ce sujet : « Avec qui voudrais-je jouer ? Dans le basket d'aujourd'hui, Steph Curry. Steph Curry est celui avec qui je veux jouer, c'est sûr. Dans le basket d'aujourd'hui. Pourquoi Steph ? J'aime tout chez ce gars. Un tueur. Quand il sort de sa voiture, vous feriez mieux de le marquer, dès le moment où il se gare à l'arène. Vous pourriez vouloir le marquer quand il sort du lit. Je le jure devant Dieu ». Toutefois, deux mois après ces propos, l’arrière a fait un nouvel appel du pied à Golden State.

LeBron James voudrait jouer avec Golden State

Les Los Angeles Lakers ont traversé une saison compliquée. Pourtant, ces derniers disposent d’un très bon effectif et faisaient partie des favoris au titre de champion, mais les Angelinos ont été très décevants, et ont terminé à la 11ème place du classement de la conférence Ouest. Alors qu’il n’a donc pas disputé les playoffs cette année, LeBron James a été interrogé sur l’équipe qu’il rejoindrait s’il devait jouer pour l’une des franchises qualifiées pour la post saison, pour un nouveau numéro de l’émission The Shop. Une question à laquelle le joueur de 37 ans n’a pas eu besoin de réfléchir avant de lâcher : « Ce serait Golden State »

Articles liés