Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James répond aux critiques contre les Lakers !

Alors que les choix des Lakers durant cette free agency font énormément parler, LeBron James a répondu aux critiques sur le sujet. 

La saison dernière des Lakers ne fut pas bien brillante sur le plan collectif. Au sortir d'un titre en 2019-2020, la franchise de Los Angeles a disparu dès le premier tour des play-offs, éliminée par les Suns. En revanche sur le plan individuel, LeBron James a une nouvelle fois brillé, avec une moyenne de 25 points par match et le 35 000e point de sa carrière inscrit au mois de février (seuls Kareem Abdul-Jabbar et Karl Malone ont réussi une telle performance). 

LeBron James défend sa franchise

Désormais c'est sur un autre terrain que LeBron James s'est illustré. Le recrutement des Lakers est fustigé par de nombreux observateurs pour l'âge avancé des recrues Russell Westbrook (33 ans), Carmelo Anthony (37 ans) ou encore Trevor Ariza (36 ans). Sur Twitter, LeBron James s'est fendu d'un tweet tranchant, qui a depuis été supprimé, à l'égard des critiques : « Continuez à parler au sujet de mon équipe, notre âge, la façon dont on joue, notre passé dans la ligue, etc etc etc !! Mais accordez-moi une faveur S’IL VOUS PLAIT !!! Et je le pense vraiment S’IL VOUS PLAIT !!!! Continuez avec ces histoires quand ça aura commencé ! C’est tout ce que je demande. #Merci »

Articles liés