Présent avec Team USA aux JO de Tokyo, Devin Booker n’est pas passé loin d’un titre NBA cette saison en s’inclinant contre Milwaukee. La superstar des Suns s’est exprimée récemment sur cette défaite et la manière dont il est vite passé à autre chose.
Devin Booker espère bien remporter la médaille d’or cet été avec la Team USA à Tokyo. Présent pour la première fois aux JO, l’arrière de Phoenix connait une saison très longue et intense puisqu’il vient de disputer les Finales NBA contre Milwaukee. Passé tout près de remporter un titre NBA et le premier de sa franchise, Devin Booker a dû vite se vider la tête et aller de l’avant en venant au Japon. La superstar des Suns a d’ailleurs évoqué ce changement brutal et montre beaucoup de maturité.
« Je suis capable d'aller de l'avant, de passer à autre chose »
Dans des propos rapportés par Basket Session, Devin Booker semble être vite passé à autre chose. « Je suis capable d'aller de l'avant, de passer à autre chose, de prendre ma défaite et de passer à autre chose. Les souvenirs sont là, mais il n'y a rien de personnel entre nous. Nous avons perdu et c'est tout, et je suis assez mature pour l'accepter et passer à autre chose. Il n'y a pas de haine envers Jrue ou K Mid. », a confié Devin Booker.