Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une armada offerte à LeBron James aux Lakers ?

Pour la saison à venir, plusieurs vétérans seraient prêts à se satisfaire du minimum syndical au niveau du salary cap afin de remporter le trophée Larry O’Brien aux côtés de LeBron James aux Los Angeles Lakers. 

Après avoir été sacrés champions NBA la saison passée, les Los Angeles Lakers sont sortis au premier tour des Play-Offs face aux Phoenix Suns alors que LeBron James et Anthony Davis ont été notamment gênés par les blessures. Pour rebondir, Russell Westbrook ou encore Kyle Lowry et le Californien de naissance DeMar DeRozan sont annoncés du côté de Los Angeles lorsque Kyle Kuzma et Montrezl Harrell pourraient être échangés  notamment contre Buddy Hield. D’après un insider, les Lakers seraient bien placés pour accueillir des vétérans prêts à prendre le minimum pour aller à la conquête d’une bague de champion avec LeBron James. 

Les Lakers peuvent faire une razzia cet été sur le marché ! 

« La bonne nouvelle pour les Lakers, c’est qu’il y a actuellement beaucoup de discussions chez les exécutifs rivaux aux quatre coins de la ligue qui affirment que, si les Lakers réussissent à obtenir Kyle Lowry ou Russell Westbrook, et tradent Kyle Kuzma pour Buddy Hield, par exemple… Il y a beaucoup de spéculations qui semblent fondées selon lesquelles les Lakers disposent d’une tonne de joueurs vétérans prêts et intéressés pour signer au minimum, et se lancer à la quête de cette bague avec LeBron ». a confié l’insider de Bleacher Report Jake Fischer lors du Lakers Central Podcast dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés