Alors que LeBron James était déjà bien entouré chez les Lakers, l’armada californienne pourrait être étoffée avec un certain Russell Westbrook.
En NBA, place à l’intersaison après le sacre des Bucks face aux Suns. Et voilà déjà les premières rumeurs de changement qui apparaissent. Et à ce petit jeu, les Lakers pourraient bien frapper fort sur le marché. Si LeBron James est toujours du côté des Los Angeles et est bien entouré d’Anthony Davis notamment, les Californiens doivent aussi se développer autour du King, eux qui ont eu de gros problèmes en l’absence de LeBron James. Il faut donc amener de la qualité à l’effectif de Frank Vogel et cela pourrait bien être le cas.
Une offensive des Lakers ?
Et prochainement, les Lakers pourraient accueillir une nouvelle star en la personne de Russell Westbrook. Alors que le Marsupilami évolue actuellement du côté de Washington avec les Wizards, son avenir pourrait s’écrire à Los Angeles. En effet, sur Twitter, Austin Krell a lâché : « J’ai entendu que les Lakers ont intensifié leurs activités dans leur poursuite de Russell Westbrook, pour ce que ça vaut ». A voir maintenant à quoi aboutira cette tentative des Lakers pour Westbrook.