Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Chris Paul avant d'affronter les Bucks !

Si les Phoenix Suns sont menés par les Milwaukee Bucks en finale de conférence (3-2), leur joueur vedette, Chris Paul n'a pas baissé les bras. 

Chris Paul réalise une bonne saison avec sa nouvelle franchise des Suns de Phoenix, que ce soit sur le plan individuel (16.4 points de moyenne) mais surtout collectif. Les Suns disputent en effet les troisièmes Finales NBA de leur histoire, eux qui n'ont toujours pas remporté le moindre titre. Mais pour le moment, la franchise de Phoenix est en difficulté : après deux victoires lors des deux premières manches, l'équipe de l'Arizona vient de perdre les trois suivantes face aux Bucks de Giannis Antetokounmpo

Chris Paul ne veut pas baisser les bras

Dans des propos relayés par l'Equipe, Chris Paul se mobilise et continue à y croire avant de retrouver les Bucks pour le match 6 qui pourrait être décisif  : « C'est un match à élimination directe. Donc c'est pour de vrai. Il ne faut pas regarder en arrière. Nous devons répondre présents, être prêts à jouer. Soit on gagne, soit on rentre à la maison. Nous avons encore une chance. Nous avons notre destin entre nos mains. Donc c'est très excitant. Nous savons quels joueurs nous avons, nous savons de quoi nous sommes capables, nous nous rappelons tout ce que nous avons traversé tout au long de cette saison. Nous aurions aimé ne pas avoir à attendre si longtemps, mais c'est comme ça. »

Articles liés