Bien qu’il soit passé du côté des Los Angeles Clippers, rivaux territoriaux des Lakers, et qu’il n’ait pas manqué de se moquer de Russell Westbrook cette saison, Patrick Beverley a clairement ouvert la porte à une venue chez les Angelinos en interpellant LeBron James.
Passé par les HoustonRockets et les LosAngelesClippers où il s’est bâti une véritable réputation de chien de garde de la NBA de par son dynamisme et sa solidité dans le domaine défensif, PatrickBeverley évolue à présent chez les Minnesota Timberwolves depuis le début de la saison régulière. Pour autant, si un départ des Wolves venait à se dessiner à l’intersaison, Beverley s’est montré prêt à sauter le pas et à rejoindre l’ennemi territorial des Clippers, à savoir les LosAngelesLakers. Et pour ce faire, PatrickBeverley a directement interpellé LeBron James, franchise player des Angelinos.
« Juste pour être capable de jouer avec un grand joueur comme LeBron »
« Oui, je n’hésiterais même pas s’ils m’appellent. Juste pour être capable de jouer avec un grand joueur comme LeBron, être capable de profiter de son QI basket, être capable d’être une star dans n’importe quel rôle que j’ai. Jouer aux côtés de Russell Westbrook, jouer pour les Lakers. Ce serait fantastique, je ne pouvais pas demander un meilleur travail ». a déclaré PatrickBeverley, sur le plateau d’ESPN, et dans des propos rapportés par Parlons-Basket.