Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Deux pistes se dégagent pour reprendre les rênes des Lakers !

Alors que les Los Angeles Lakers cherchent activement un nouvel entraineur, Darwin Ham et Terry Stotts seraient les favoris pour s’emparer de ce poste.

Les Los Angeles Lakers ont vécu une saison plus que compliquée. En effet, si les Angelinos faisaient initialement partie des favoris au titre de champion NBA, ces derniers n’ont finalement même pas réussi à atteindre les Playoffs. Une énorme désillusion pour la franchise californienne, qui avait réussi à former un Big Three très impressionnant sur le papier, composé de LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook. Après deux campagnes ratées donc, une première décision a été prise avec le départ de Frank Vogel. A la recherche de son successeur, les Lakers auraient identifié deux cibles.

Darwin Ham et Terry Stotts sont les deux favoris

Pour The Athletic, Jovan Buha a évoqué le poste d’entraineur des Los Angeles Lakers, pour lequel deux favoris se dégagent. « Les Lakers ont déjà été liés à une douzaine de candidats pour leur poste de head coach, mais aucun d’entre eux ne s’est démarqué en tant que principal prétendant. Darvin Ham et Terry Stotts sont sans doute ceux qui se rapprochent le plus des favoris actuels » a confié le journaliste, selon des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés