Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Nets se prononcent sur l’avenir de Kyrie Irving !

Alors que Kyrie Irving a l’opportunité de quitter les Nets cet été, Sean Marks, le general manager de la franchise new-yorkaise, est sorti du silence sur ce dossier chaud.

Quelques semaines après la claque reçue contre les Celtics, les Nets pensent à la saison prochaine et à l’effectif qu’aura à sa disposition Steve Nash. Et l’une des grandes inconnues concerne le futur de Kyrie Irving. En effet, le meneur de Brooklyn possède une « player option » de 36,5M$. Si Irving ne l’accepte pas, il sera donc agent libre cet été. Pour le moment, les Nets préfèrent ne pas s'affoler.

« Nous avons besoin de joueurs qui veulent être ici »

« Il a des décisions à prendre. Nous avons besoin de joueurs qui veulent être ici, qui sont altruistes, qui veulent faire partie de quelque chose de plus important qu’eux-mêmes, qui jouent en équipe et qui sont disponibles. Il y a un objectif et, pour l’atteindre, nous allons avoir besoin de la disponibilité de tout le monde. Ça vaut non seulement pour Kyrie [Irving], mais pas que. Il y aura des discussions. C’est un sport d’équipe et nous avons besoin de tout le monde sur le terrain », a déclaré Sean Marks, le general manager des Nets, dans des propos relayés par Basket USA. Affaire à suivre…

Articles liés