Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme coup de gueule sur le titre de MVP de Nikola Jokic !

Sacré MVP de la saison régulière, Nikola Jokic a vu plusieurs voix contester son titre, ces dernières donnant le titre à Joel Embiid. Parmi elles, on peut retrouver Doc Rivers, qui a lâché un énorme coup de gueule sur le sujet.

Auteur d’une excellente saison avec les Philadelphia SixersJoel Embiid se présentait comme l’un des favoris pour le titre de MVP de la saison. Mais finalement, c’est Nikola Jokic qui a été sacré pour la deuxième saison consécutive devant le pivot camerounais. Face au résultat de ce vote, de nombreuses voix n’ont pas manqué de montrer leur frustration de ne pas voir Joel Embiid être le MVP de l’exercice 2021-2022. Parmi elles, on peut retrouver celle de Doc Rivers, qui n’a pas manqué de pousser un gros coup de gueule.

« Regardez les p*tains de matches et prenez votre décision »

« Le titre de MVP volé à Embiid ? Je ne sais pas s’il pouvait en faire plus en jouant déjà sans son meilleur coéquipier. Je ne veux rien enlever à Jokic parce que c’est un super joueur. Mais je pense que cette société va parfois beaucoup trop loin sur les statistiques analytiques. Regardez les p*tains de matches et prenez votre décision. Mais bon, au bout du compte, si Joel avait gagné, et je pense qu’il aurait dû, il y aurait eu des critiques. Même chose si Giannis avait gagné » a pesté l’entraîneur des Philadelphia Sixers dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés