Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le gros coup de gueule de la propriétaire des Lakers !

Après une saison plus que décevante, les Lakers sont à l’aube d’un chantier cet été dans le but de revenir sur le chemin du succès. La propriétaire des Lakers est même sortie du bois.

Au début de saison, les Lakers étaient considérés parmi les gros poids lourds pour aller au bout et remporter le titre de champion. Une saison de rêve qui a finalement viré au fiasco pour la franchise de Los Angeles. Des problèmes défensifs récurrents, une alchimie inexistante dans l’équipe, des choix de coaching questionnables. Résultat ? Les Lakers ont terminé à la 11ème place de la Conférence Ouest, synonyme de non-qualification en playoffs. Un premier domino est alors tombé avec Frank Vogel, le désormais ex-entraîneur. Et alors que l'intersaison s'annonce mouvementée chez les Lakers, la propriétaire, Jeanie Buss est remontée.

« Je ne suis pas contente »

« Je m’impatiente car nous avions la quatrième masse salariale la plus élevée de la ligue. Lorsque vous dépensez cette somme, vous vous attendez à aller loin en playoffs. Je ne suis pas contente, je ne suis pas satisfaite. » a-t-elle déclaré dans les colonnes du Los Angeles Times. A voir les changements qui seront décidés chez les Lakers pour relever la tête après cette saison. 

Articles liés