Alors que les Lakers ont été surclassés par les Los Angeles Clippers à deux reprises cette saison, LeBron James attend de pied ferme les voisins des Angelinos menés par un certain Kawhi Leonard.
Avec les arrivées d’Anthony Davis chez les Lakers et celles de Paul George et KawhiLeonard du côté des Clippers, la ville de LosAngeles dispose désormais de deux franchises capables d’aller chercher le trophée Larry O’Brien. Et bien que les Lakers se sont inclinés à deux reprises cette saison, lors de l’ouverture de la saison régulière et lors du Christmas Day, les Angelinos pointe à la première place du classement de la conférence Ouest. Après avoir pris le meilleur sur les MilwaukeeBucks dans la nuit de vendredi à samedi (113-103), LeBron James s’attend à un match divertissant face aux Clippers et à un gros test ce dimanche soir sur le parquet du Staples Center.
« C’est fun et excitant »
« Milwaukee vendredi et le match face aux Clippers dimanche ? Je ne pense pas que nous avons besoin d’un week-end pour savoir où on en est. Nous savons qui nous sommes. C’est une grosse compétition. D’avoir une opportunité de performer à un aussi haut niveau avec toutes les bonnes équipes que nous avons dans notre ligue, c’est fun et excitant. Mais encore une fois nous savons qui nous sommes et ce dont nous sommes capables et nous pouvons être excités de jouer dans des atmosphères comme celles-là. Ce le sera (NDLR face aux Clippers). Nous avons une opportunité d’être meilleurs dimanche, parce que nous savons à quel point ils ont bien joué, nous connaissons leurs forces. Nous attendons ce challenge, pour voir comment on peut leur répondre. ». a confié LeBronJames aux journalistes en marge de la rencontre face aux Clippers dans une vidéo publiée par le compte Twitter des Lakers.