Coach des Los Angeles Lakers, Frank Vogel a souligné la grosse performance défensive de LeBron James face à Giannis Antetokounmpo lors de la victoire des Angelinos face aux Bucks dans la nuit de vendredi à samedi (113-103) pour tirer son chapeau à la prestation XXL du King.
Certes, LeBronJames a réalisé une performance offensive XXL en alignant 37 points pour 8 rebonds et 8 passes décisives dans la nuit de vendredi à samedi face aux MilwaukeeBucks (113-103). Mais au cours de la victoire des LosAngelesLakers sur la franchise du Wisconsin qui survole la conférence Est, King James s’est également distingué par son rendement défensif alors qu’il devait pour la plupart du temps marquer Giannis Antetokounmpo, AnthonyDavis ayant eu un grand nombre de fautes à son compteur.
« Le plus impressionnant, c’était la défense de James sur Antetokounmpo »
Coach des Lakers, FrankVogel a souligné la grosse participation défensive de LeBronJames en conférence de presse d’après-match et n’a pas tari d’éloges pour la star de la franchise californienne. « Le plus impressionnant, c’était la défense de (LeBron James) sur Giannis (Antetokounmpo). Qu’il assume cette mission et qu’il réussisse ce qu’il a fait en attaque… C’est juste une performance incroyable ». a assuré Vogel dans des propos rapportés par BasketUSA.